• L'Equipe D1 championne d'Europe 2018

  • Nicolas Bernardi Champion de France FITA 2017 en Pôle France

  • Romain Viale et Yoan Chabalier en Pôle Espoir et Pôle France

     

TAE international scracht (70m)

Le week-end s'était les adultes qui se battaient pour le titre de Champion de France. Après la canicule, les niçois ont du faire face à la pluie et au vent.

Chez les femmes, Sandrine Fialon se classe 17e des qualifications sur 36 sélectionnées. En 1/16e de finale, elle gagne son premier match 6-2. Elle tombe ensuite en 8e de finale contre la Numéro 1 Audrey Adiceom. Elle lui accroche 3 points, mais son adversaire plus aguerris l'élimine. Sandrine termine alors à la 9e place.

Chez les hommes, Mathieu Jimenez prend la tête du classement en première série des qualifications. Il se fait rattraper en 2e série par ses concurrents. il finit 3e des qualifications sur 56 sélectionnés. Mais se fait éliminer en 1/16e de finale. Il termine alors 17e.

Romain Fichet termine 12e des qualifications. Il se fait sortir en 1/8e de finale. Il termine alors à la 9e place.

Florian Billoue, quand à lui, classé 15e des qualifications, nous fait la surprise de sortir le numéro 2 Thomas Chirault en 1/8e de final, avec une flèche de barrage, la sienne la plus prêt du centre. Florian continue de gagner les matchs suivant et accède en final. Là il retrouve Pierre Plihon. Après un match serré, c'est Pierre qui l'emporte 6-4. Florian devient Vice Champion de France pour sa 1ère année en catégorie senior. Bravo à lui.

En double mixte, l'équipe composée de Sandrine Fialon et Florian Billoue rencontre Mouans Sartoux en 1/8e de finale. Le vent n'a pas permis aux niçois d'accrocher un seul point à leurs adversaires. L'équipe termine 9e.

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.