• L'Equipe D1 championne d'Europe 2018

  • Nicolas Bernardi Champion de France FITA 2017 en Pôle France

  • Romain Viale et Yoan Chabalier en Pôle Espoir et Pôle France

     

mixtes niceCe week-end s'est déroulé le concours Tir à l'arc extérieur aux Francs Archers de Nice sélectif pour le Championnat de France individuel et par équipe.
Des archers venus de toute la PACA, et de Montpellier aux nombres totals de 150 sous un soleil radieux, ont cherché leurs premiers scores de qualification.
De beaux podiums Niçois dans les différentes catégories ont confirmé la place de l'école de tir au niveau national (ETAF) en validant les quotas de 6 archers (de Benjamin à cadet).

En deuxième temps, nous avons accueilli la 2e manche trophée des Mixtes pour le Comité Départemental 06 (CD06) avec 16 équipes à la recherche de leur place pour le Trophée National qui aura lieu fin juin à Chennevières sur Marne.
3 équipes niçoises ressortent vainqueurs et sont sélectionnées pour le Trophée National des Mixtes (Débutant : Coubetergues / Ginesi, classique compétiteurs : Fialon / Focke et Arc à poulies compétiteurs : Teixeira / Sakaloff). Ces 3 équipes représenteront le club et le CD06.

Parallèlement, en Slovénie se déroulait la Veronica's Cup (compétition internationale) où Romain Fichet et Florian Billoué sont montés sur la troisième marche du podium en équipe.

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.