trophee de vittel mars 2019Ce week-end avait lieu le Trophée de Vittel ouvert aux archers des Pôles Espoirs, France et de clubs ETAF. Ce tournoi, en salle, permet aux archers de se tester à leur distance en tir olympique dans les meilleures conditions. Au programme : qualification sur un 2x72 flèches aux distances olympiques de chaque catégorie, concours de barrage et duels individuels

En catégorie minime, Romain VIALE, pensionnaire au CREPS Pôle Espoir de Boulouris, 2ème à l’issue des tirs qualificatifs, réalise un joli doublé car non seulement il remporte le concours de barrage mais il gagne aussi, le lendemain lors des duels, le trophée haut la main en dominant la finale sur le score sans appel 6-0.

Yoan CHABALIER, cadet Pôle France Relève Dijon, est 5ème à l’issue des tirs du samedi finit au pied du podium en remontant à la 4ème place.

Romain FICHET et Florian BILLOUE, séniors au Pôle France INSEP, en préparation pour la suite de la saison, réalisent respectivement 1306 et 1290 points

Rendez-vous les 21 et 22 avril prochain avec le TNJ 1 de Sarcelles et 1ère manche de la sélection pour les catégories cadets et juniors pour les championnats du monde de la jeunesse.

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.