• L'Equipe D1

     

aurelia championnat d europePendant 6 jours, Aurélia TREVES, Pôle France de Dijon, faisait partie de l’équipe des Bleuets pour représenter la France lors de des championnats d’Europe de la Jeunesse à Patras en Grèce tant en individuel qu’en équipe.

La compétition commença malheureusement sous la pluie, Aurélia prend la 4 ème place à l’issue des tirs qualificatifs et associée à Kila TOURAIE-HELIAS et Aziliz RAMEL, l’équipe cadette prend la 1 ère place du classement provisoir suivie d’un point par l’équipe d’Allemagne.

Aurélia continue la compétition avec les matchs individuels et est la seule française à franchir le cap des 1/8 ème de finale. Elle se retrouve dans le carré final puisqu’elle dispute la petite finale synonyme de médaille de bronze. Mais, elle tombe contre un bulldozer anglais qui commençe avec la volée parfaite à 30 points et s’impose tout le long du match. Aurélia finit 4 ème en individuel, mais quelle expérience pour elle, nul doute que nous la reverrons dans des situations de finale !

En équipe, Aurélia et ses 2 amies accèdent à la finale contre l’équipe d’Allemagne, les 2 équipes sont à égalité lors du premier set. Malheureusement, elles perdent d’1 seul point à chaque fois les 2 sets suivants.

Aurélia et son équipe remportent un belle médaille d’argent bien méritée.

Bravo Aurélia !!!!