• L'Equipe D1

     

dirk mouans sartouxEncore de nouvelles médailles pour les Francs Archers de Nice. Le 6 et 7 janvier avait lieu une compétition indoor à 18m de distance à Mouans Sartoux.

Saluons chez les jeunes, les bonnes performances de BOURET Melina qui termine 1ère avec 403 points et de BARKATS Maxime 1er, avec 481 points, tous deux en catégorie benjamin.

A noter aussi les records de point pour Sébastien Armanini en catégorie cadet arc classique avec 542 points et Dirk Focke en catégorie vétéran arc classique 541 points.

C'était aussi une première compétition pour Valérie Fénoglio, la coach du club en catégorie sénior arc à poulies. Elle termine 3e.

Résultats par équipe

  • Benjamin minime : 2e
  • Femme arc classique : 2e
  • Homme arc classique : 2e
  • Homme arc à poulies : 3e

Prochain rendez-vous : le Championnat départemental 06 à Cannes, le 27 et 28 janvier.

Tous les résultats ici

 janvier minime janvier femme janvier homme janvier valerie janvier homme poulies mouans sartoux janvier 2018

Félicitons aussi les débutants pour leur tir en salle à 15 m de distance, le même week end à Mouans Sartoux. Ils devaient tirer 30 flèches comptées, pour un total maximum de 300 pts.
On notera le triplet niçois sur le podium chez les senior homme avec BENETOUX NICOLAS, TOLONIN FABIEN et MIRETTI STEEVE, et de bons résultats pour tous les autres Francs Archers qui dépassent les 230 pts.
Prochain rendez-vous des débutants en avril pour les tir longues distances.

Voir les résultats du tir débutants

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.