• L'Equipe D1

     

brignoles salle sebVoila la saison intérieure de tir à l'arc (18m) qui commence pour les Francs archers de Nice à Brignoles avec une bonne ambiance et de la concurrence.

Mais les niçois n'ont pas fait le voyage pour rien car les cinq archers en déplacement ramènent cinq médailles :

- Deux en or en individuel : 1 en catégorie Cadet arc classique (Sébastien ARMANINI malgré la concurrence de 11 archers ) et 1 en Super Vétéran arc classique (J-C MASTERENKO, toujours présent au premier niveau malgré la présence de 15 archers).

- Deux en argent : 1 en Vétéran arc classique (Dirk FOCKE) et 1 par équipe homme arc classique (Sébastien, Jean-claude, Dirk, et Laurent) derrière la très bonne équipe de PUGET-SUR-ARGENS.

- Une en bronze en Senior arc classique (Laurent SPAGNOL, face a 19 archers et malgré une première série très moyenne).

Frédéric ARMANINI, qui pour sa première compétition en catégorie arc à  poulies, ne s'est pas laissé distancer par ses ennuis de matériel la veille et lors de la compétition (3 flèches cassées) et termine 7e en vétéran. Bravo à lui.

C'est aussi une première pour Laurent SPAGNOL qui, après un podium en classique le matin, a tenté de réitérer l'exploit en arc à poulies l'après-midi pour une première compétition dans cette arme. Il termine 7e en sénior.

A noter aussi la médaille d'argent de Sandrine Fialon qui a concouru à San Bartolomeo Al Mare (Italie) en catégorie Senior Arc classique, le même jour (parmis 10 archers dans sa catégorie).

Résultats de bonne augure pour les Francs Archers de Nice, en ce tout début de saison en salle que l'on espère revoir rapidement sur les pas de tir et sur les podiums accompagnés des jeunes benjamins.

L.S.

Résultats Brignoles / Italie

brignoles salle dirk brignoles salle laurent

Enregistrer