• L'Equipe D1

     

d1 boeDeuxième manche de 1ère division nationale pour les jeunes niçois promus, encore privé de leur leader Romain Fichet en World Cup à Antalya, les juniors ont su se défendre une nouvelle fois honorablement.

Après des qualifications plutôt réussite pour l'ensemble, l'équipe (Mathieu Jimenez, Adrien Gristi, Florian Billoue et Jefferson Baudin) finit deuxième des qualifications avec 1932 points, 3 points derrière l'équipe de Draveil Senart. En individuel, Mathieu Jimenez termine en tête avec son record personnel de 667 points.
Malgré la présence pour la 1ère fois des 4 archers dans le tableau individuel aucun n'a su se hisser plus loin que les 1/8ème de finale.
Pour autant ils ont su le lendemain se mobiliser ensemble par équipe pour remporter 4 victoires sur les 5 matchs disputés et repartir de Boé avec encore la première place provisoire de la saison régulière.

Prochain rendez vous début juillet à Saint-Avertin pour la dernière manche mais d'ici la vous pouvez suivre l'actualité de ces jeunes archers sur les réseaux sociaux avec la page Facebook "Equipe D1 Nice Tir a l'arc".

d1 boe mathieu d1 boe gristi d1 boe billoue d1 boe baudin

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.