• L'Equipe D1

     

trj trevesL’Isle sur la sorgue (Vaucluse) accueillait ce week-end la 3è et dernière étape des TRJ de 2017, la Compagnie des Francs Archers de Nice était représentée par :

• Benjamin : Romain VIALE
• Minimes : Nicolas BERNARDI / Yoan CHABALIER
• Cadets : Aurélia TREVES / Mathéo FENOGLIO / Quentin BIANCALANA

Le matin, sous un soleil de plomb, eurent lieu les tirs qualificatifs déterminant les places pour les matchs où certains de nos jeunes brillèrent.

Les matchs (tous mixtes) de l’après midi se déroulèrent sous une chaleur étouffante avec une température avoisinant les 40°, 4 niçois réalisèrent un très bon parcours. Romain Viale remporte tous ses matchs et surtout prend sa revanche en final contre son adversaire de Marseille avec à un set à 30 points. Nicolas Bernardi prend la 1ère place et Yoan Chabalier la 4è place et Aurélia Trèves est sur la 3è marche du podium, Mathéo finit au pied du podium à la 4è place. Quant à Quentin Biancalana il concourrait pour les places de classement.

A l’issue de cette dernière étape des TRJ, les classements définitifs pour les archers ayant participé à l’ensemble de ce tournoi sont :

Catégorie Minime : Nicolas Bernardi est 1er, Yoan Chabalier, 3ème

Chez les cadets/cadettes, très belle performance d’Aurélia Trèves car elle monte sur la première marche du podium au nez et à la barbe des compétiteurs masculins. Mathéo Fénoglio finit 2ème.

Bravo à tous et merci au coach Jean-Claude MASTERENKO et aux parents accompagnateurs et supporters Christophe VIALE, Robert et Véronique BERNARDI.

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.